Nouveautés 2014

– Les innovations qui marqueront l’année 2014 –

 

Plus que parfaite – La nouvelle porte coulissante à levage KS 430 PVC & PVC/Aluminium

Plus que parfaite – La nouvelle porte coulissante à levage KS 430 PVC & PVC/Aluminium

La nouvelle porte coulissante à levage en PVC & PVC/ALU offre une vision unique. La construction étroite du cadre et les verres augmentent l’apport de lumière et maximisent le bien-être à l’intérieur. La nouvelle technologie du seuil en fibres de verre minimise les ponts thermiques. Le triple verre en standard aux propriétés d’isolation thermique maximales.

Les propriétés statiques sont également excellentes. Le seuil à hauteur minimale évite les obstacles.

Le design carré et moderne de la KS 430 se distingue egalement côté interieur, par une parclose carrée. Elle est disponible en toutes les couleurs de fenêtres Internorm et s’associe parfaitement aux différents systèmes de fenêtres PVC. Les éléments du système encastrés dans le vantail sont fraisés et affleurés. Cette porte coulissante à levage séduira encore davantage par son design harmonieux.

Le système de verre breveté permet le remplacement d’un verre même si le cadre est entièrement encastré. Trois variantes de poignée s’offrent à vous. Leur design est aligné sur celui du système de fenêtre du style de design – rond ou carré.

 


 

Plus que parfaite – La nouvelle porte coulissante à levage HS 330La nouvelle porte coulissante à levage HS 330

La nouvelle porte coulissante à levage en bois/alu offre une vision unique. La construction étroite du cadre et les verres augmentent l’apport de lumière et maximisent le bien-être à l’intérieur. La nouvelle technologie du seuil en fibres de verre minimise les ponts thermiques. Le triple verre en standard aux propriétés d’isolation thermique maximales.

Les propriétés statiques sont également excellentes. Le seuil à hauteur minimale évite les obstacles.

Le design carré et moderne de la HS 330 se distingue par son aspect en alu sans parclose autant à l’intérieur qu‘à l’extérieur. Elle est disponible en toutes les couleurs de fenêtres Internorm et s’associe parfaitement aux différents systèmes de fenêtres bois/alu. Les éléments du système encastrés dans le vantail sont fraisés et affleurés.
Cette porte coulissante à levage séduira encore davantage par son design harmonieux.

L’optique en bois continue caractérise également l’élément fixe. Le système de verre breveté permet le remplacement d’un verre même si le cadre est entièrement encastré. Trois variantes de poignée s’offrent à vous. Leur design est aligné sur celui du système de fenêtre du style de design – rond ou carré. Enfin, la porte coulissante à levage peut être complétée d’un brise-soleil F (brise-soleil à cordelettes), de lamelles pour l’orientation de la lumière (pour brise-soleil F et brise-soleil S).